U.L.L.A Index du Forum
U.L.L.A
Union Libre et Libertaire Artésienne
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Programme Mai/juin 1462
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Actualités du Parti
Auteur Message
Blanche_Demalay
Chef en Chef


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 860
Localisation: Péronne

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: Programme Mai/juin 1462 Répondre en citant

Citation:


C'est depuis plusieurs mois maintenant qu'ULLA s'est engagé, pour construire l'Indépendance du Comté d'Artois et nous travaillons chaque jour à la réalisation de rendre cette possibilité viable ! Et nous y arrivons et avons tenu nos engagements avec l'aide de tous quoiqu'en dise les détracteurs, l'Artois a su se relever du Conflit qui l'opposait à la France et se défendre !

Nous avons toujours eu a coeur d'écouter les Artésiens et sans cesse proposer des actions pour améliorer leurs vies. Cela ne se fait pas en un jour et sans votre aide ! Mais nous avons a coeur d'avoir un Comté qui nous ressemble et qui vous ressemble ! C'est à vous décider !

U.L.L.A vous propose un programme volontairement court ! Notre intérêt, l'amélioration de la vie des Artésiens sans mettre en danger le Comté !



Notre économie se porte bien et des ajustements de taxes ont été proposés. Nous devons maintenant travailler ensemble pour mener à bien le projet "Murailles" qui coûtera environ X écus par ville. Une discussion est actuellement en cours avec les maires et le Conseil devra prendre une décision cruciale.

- Grand projet de relance sur les Filières, et dynamisation et sensibilisation accrue des maires et tribuns concernant l'accompagnement des paysans et Artisans.
- Mise en place d'un budget précis pour les murailles et entériner la répartition pour la prise en charge entre les mairies et le Comté.
- Rétablissement des quotas par quinzaine. Afin de pouvoir aider en rachetant les produits aux mairies un peu plus cher et permettre d'avoir les repas des conseillers et du Blé pour la naissance des animaux. Ainsi Le comté continuera à soutenir et encourager l'activité économique en rachetant des denrées aux mairies.
- Les nouveaux métiers ne seront toujours pas imposé sur leur échoppe.
- Recherche de Produits de Luxe
- Rétablissement et encouragement de la filière Blé, Maïs et bois [Construction de navires et contrats]
- Mise en place de la Banque Artésienne



- Optimisation de l'ouverture de nos mines.
En effet, le Comté va avoir besoin de Pierre autant pour les murailles que pour les entretiens que pour fournir les nouveaux artisans. Nous sommes tout juste en autosuffisance en pierre mais pas en Fer. Des contrats ont été trouvés sous le précédent mandat et nous ferons en sorte d'assurer le maintien de l'ouverture de toutes nos mines.

Proposition Muraille :
Arras : 50 % de sécurité
Autres villes : Priorité à Péronne/Bertincourt/Calais minimum 30 % - Décision devra être prise sur la prise en charge entre mairie et Comté.
Pierre : Le commerce des Pierres deviendra un point crucial de notre économie. Nous sommes tout juste autosuffisant pour les entretiens de mines mais il nous faut privilégier la pierre.
La mine d'Argile sera ouverte en fonction de nos besoins.
Un minimum de pierre et d'argile seront proposés aux Villes pour les besoins des nouveaux Artisans (Sculpteur, Botaniste).



- Mise en place d'une formation de deux jours pour les postes de procureur et de juge.
En effet, nous sommes conscient du manque de formation des membres de la justice. Nous ne voulons plus connaître les derniers déboires faute de connaissance. L'utilisation également du bureau des Juristes, situé dans le palais de justice, sera essentiel. Des fiches de poste seront disponible dès l'entrée en poste.
- Continuation de la refonte de la DLCA



- Réforme des gardes bénévoles
- Continuation des recrutements Guet/Ost
- Abrogation du texte "admission libre" des corps d'armes pour les artésiens
- Réforme de la formation de l'Ost à L'Académie Militaire
- Réflexion sur une revalorisation des paies des soldats de l'Ost, actuellement de 8 écus pour les soldats (+ pain et maïs un jour sur deux).



- Réforme interne de l'institution et redécoupage des zones pour un travail plus actif et plus réactif
- Entériner les discussions concernant une alliance des provinces indépendantes concernant nos relations commerciales, diplomatiques et militaires.
- Développer la politique d'échanges commerciaux
- Continuer à assurer nos intentions pacifistes à nos voisins



- Continuation de la Caravane Comtale pour être au plus proche des Artésiens et de leurs doléances.
- Communication du Porte Parole par quinzaine. Utilisation Du Calendrier Comtal concernant les événements importants pour chaque Citoyen soit informé.
- Un large soutien et une forte participation des membres du Conseil concernant toutes les animations proposées par le CAB.

_________________
*Blanche*
*Non Nobis, Domine - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam*
« Qui ne sait pas être serviteur ne pourrait être maître. » A.P.T.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Actualités du Parti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo