U.L.L.A Index du Forum
U.L.L.A
Union Libre et Libertaire Artésienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Jules_cesar

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Poste de Garde
Auteur Message
jules_cesar
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Jules_cesar Répondre en citant

jules qui connaissais bien Zaza et qui souhaite rejoindre un parti se relança dans la politique.... Pour bien évidement l'indépendance de l'Artois...

Citation:
 Nom [IG et RP]: Jules_cesar

Lieu de Résidence : Bertincourt

Statut Social (niveau IG) : niveau 3

Motivations : envie de servir mon comté pour l'indépendance de celui-ci

Fonctions Actuelles : Tribun de Bertincourt

Fonctions déjà occupées : Maire et tribun de Bertincourt, Procureur d'Artois

Date d'aménagement ou d'installation (Ou naissance IG) : Février 2009 (réinstallation en Artois), décembre 2007 (naissance

Commentaires personnelles :

je souhaite intégrer le partie afin d’aide au mieux celui-ci et d'y apporté mes idées.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazaroyaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Jules_cesar Répondre en citant

Coucou Jules ! ravie de te voir ici !

on a bien besoin de soutien et c'est une bonne chose que de voir des personnes s'en rendre compte et vouloir s'investir !
la patronne passera sous peu Mr. Green

jules_cesar
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Jules_cesar Répondre en citant

C'est normal ! pas de soucis je te remercie...

Blanche_Demalay
Chef en Chef

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Jules_cesar Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir,

Désolée, beaucoup de travail en ce moment. Je vous souhaite la bienvenue chez ULLA. Il est toujours agréable de recevoir des personnes motivées pour leur comté et évidemment pour garantir l'Indépendance et la pérennité de notre Comté. Bienvenue ! Okay

jules_cesar
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Jules_cesar Répondre en citant

Merci bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Jules_cesar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation