U.L.L.A Index du Forum
U.L.L.A
Union Libre et Libertaire Artésienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Shaikhan

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Poste de Garde
Auteur Message
Shaikhan
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Shaikhan Répondre en citant

Bonjour, je suis Shaikhan, artisan boulanger, et propriétaire d'un petit potager.
Je n'ai actuellement aucune fonction. 
Mes motivations quant à elles se résument à m'investir dans la politique Artesienne, et d'aider le grand comté d'Artois à progresser ! 
Il y a de ça quelques temps, j'ai étais soldat de l'Ost Artésien. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazaroyaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Shaikhan Répondre en citant

bienvenue !!!!!!!

ravit de voir des personnes ayant à coeur de s'investir ! bravo Okay

Blanche_Demalay
Chef en Chef

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 01:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Shaikhan Répondre en citant

Bonjour Shaikhan,

Bienvenue Chez Ulla ! Je suis heureuse de voir autant de motivation ! Cela fait plaisir à Voir ! Connaissez-vous un peu notre parti et ses idées ?

Blanche sourit et apporte quelques chopines de bienvenue.

Si vous voulez bien me suivre dans nos salles nous allons discuter un peu plus longuement.

Lui tend des clés

Par ICI

Guillomme
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 04:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Shaikhan Répondre en citant

Bienvenu a ULLA

Shaikhan
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Shaikhan Répondre en citant

Merci de votre accueil.
A l'heure actuelle, je ne connais malheureusement pas parfaitement ULLA et ses idées, mais je puis dire que je suis entièrement satisfait de la gestion actuelle du comté. 

zazaroyaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Shaikhan Répondre en citant

bien voilà une bonne nouvelle  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Shaikhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation