U.L.L.A Index du Forum
U.L.L.A
Union Libre et Libertaire Artésienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bureau d'Accueil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Poste de Garde
Auteur Message
Guillomme

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour neid
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aristote de Venomania
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bonjour à vous tous, suite à un message je viens voir par ici. Le parti me plait bien.

Je suis Aristote de Venomania, tribun de Cambrai. On me connait pour mon narcissisme et on me surnomme Haut Haine, mais je pense tout de même pouvoir aider.

Blanche_Demalay
Chef en Chef

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bonjour à vous Aristote, 

Bienvenue en icilieu, je vous montre le chemin à nos salons de discussions. Par ici je vous prie.

Nous allons bientôt débuter. Nous attendons encore quelques personnes.

La précède et lui indique le chemin.

Aristote de Venomania
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bien je vous suis.

Guillomme
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

bonsoir a vous

zazaroyaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis ici sur demande de Guillomme et j'aimerais beaucoup faire parti de la liste afin de retrouver le conseil qui m'a beaucoup manqué
j'espère que vous m'accepterez afin de pouvoir avoir accès aux discussions du parti Very Happy

Guillomme
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

bienvenue parmis nous

Blanche_Demalay
Chef en Chef

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis Blanche Demalay. Je vous ouvre tout de suite les portes. Bienvenue.

S'incline poliment.

zazaroyaume
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:15 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

merci beaucoup ! je suis toute exitée !!!

Guillomme
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Very Happy

angedelalune22
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue aussi!

Oui suis toujours vivante^^

zazaroyaume
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

merci Ange !! n'hésite pas à venir et surtout nous donner ton ressentit de l'Artois, ce qui te gêne éventuellement, les problèmes que tu peux rencontrer, ton sentiment sur le conseil (pas les listiers forcément) mais sur la comm, ou autre
il nous reste peu de temps et tous les avis, ressentits et idées seront bénéfiques à la construction de notre programme

merci d'avance Very Happy

place des chopines pour trinquer

Guillomme
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

et aussi sur le guet ce que tu trouve ce qui vas pas et ce qu'on pourrait faire pour améliorer toutes les idées sont bonne a réfléchir Very Happy

angedelalune22
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Je pourrais en dire sur le guet tu sais^^ Vais aller voir ça de suite

Guillomme
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Very Happy

Mouna
Partisans - U.L.L.A.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bonjour à tous, j'suis Mouna d'Cambrai. J'ai aucun titre particulier à part que j'suis officieusement Ambassadrice de l'Artois en territoires italophones. J'ai toujours pas reçu ma lettre officielle après plus de deux mois... Bref . J'suis aussi aspirante à l'Ost. Et j'ai exercé la fonction de tribun.

Sinon j'sais plus si Blanche m'a demandé d'intégrer la liste ou si j'me suis invitée mais maintenant j'fais moi aussi partie d'la liste! VOilà!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: bureau d'Accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation