U.L.L.A Index du Forum
U.L.L.A
Union Libre et Libertaire Artésienne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bureau d'Accueil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Poste de Garde
Auteur Message
Vitali

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:14 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le Slave grimaça.

Sans vouloir être méchant, je déteste les surnoms. J'ai déjà le Vitaliocha avec mes parents et mes soeurs... Le Viti avec ma femme, le Vita avec les amis très proches... Pitié, n'en rajoute pas un !

Il lui mit toutefois une tape amicale sur l'épaule.

Cela a sûrement bien changé depuis ton départ... Mais ne t'en fais pas, ULLA est une crème !

Il laissa s'échapper un petit rire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jenny
Partisans - U.L.L.A.

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Enchantée aussi et bienvenue quand même. Dangeureux à quel point? Ah bin tu peux même pas imaginer, d'ailleurs moi non plus. Quand au sieur, il a pas l'air d'être facilement effrayé donc ça devrai aller.

Manu_Harjent
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:27 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Oh désolé je savais pas que tu en avais autant ^^ je pense que oui ça a bien changer mais je suis la pour faire un tour pas pour m'investir !

Lucille Deltounette
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

bonjour
le parti est il toujours actif ?

Yahoo Messenger
Guillomme
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

oui toujours

zazaroyaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

coucou à ceux que je n'ai pas vu et oui toujours actifs mais on travaille tellement qu'on a peine le temps de venir trinquer ! une honte !

dépose des chopines

Avez vous des questions ?

sourit

Guillomme
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

je crois qu'on lui a fait peur, elle a du croire être entré dans un manoir hanter peut etre?

zazaroyaume
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

faut croire hihi pourtant on est bien vivant mouahahaha  Mr. Green

Flapen
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:45 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Flap avait reçu un pigeon d'une veille ami la veille. 

Ainsi, il avait prit la décision de ce reveiller un peu plus et s'activé au près du comté. donc Il avait prit la décision se joindre à ULLA ^^

Salut!!

zazaroyaume
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:19 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Coucou ti Flap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va le bisouiller

Bienvenue !!!

voilà une bonne nouvelle ! la maitresse des lieux fera le nécessaire rapidement, je suis très heureuse que tu répondes à mon appel pour te remettre dans le bain Mr. Green ça rappelle le bon vieux temps Laughing

lui sourit et lui paye une bonne grosse chopine qui doit lui manquer coincé en Irlande

Blanche_Demalay
Chef en Chef

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bonjour Bonjour Flapen,

Bienvenue Chez Ulla ! Ci vous voulez bien me suivre après vous être désaltéré Smile

Lui donne les clés de la salle principale du Parti

MayaII

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:57 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Maya arrive ici d'un pas ferme et décidé 

Bonsoir à tous ... Suis-je à la bonne place ??

Blanche_Demalay
Chef en Chef

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:32 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bonjour Maya,

Tu es bien à l'accueil du Parti U.L.L.A. et tu es la Bienvenue !

Pour les discussions, c'est par ici
==> Salle du Parti

zazaroyaume
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:48 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

bienvenue ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors tiens toi prête car il va falloir des idées et préparer le programme Mr. Green on compte sur toi Okay

Chris.rainbow
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:27 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bonsoir ,
Je suis Chris.rainbow pour ceux qui ne me connaissent pas encore ou anciennement Ptitjesus etc... et j'en passe et des meilleurs ^^ .
Je viens de vous rejoindre dans ce partie pour le bien du comté et espère vous aider et participer dans tout domaine .
Malgré mon peu d'expérience , je suis très actif et près à rendre service dans quoi que se soit .
En attendant votre approbation , je visite et fouine un peu par tout histoire de me familiariser .

Blanche_Demalay
Chef en Chef

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:56 (2014)    Sujet du message: bureau d'Accueil Répondre en citant

Bonsoir chris et bienvenue !

Voici tes clés !

Blanche lui tends les clés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: bureau d'Accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation