U.L.L.A Index du Forum
U.L.L.A
Union Libre et Libertaire Artésienne
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Programme Mai/Juin 1461
 
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Actualités du Parti
Auteur Message
Blanche_Demalay
Chef en Chef


Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 860
Localisation: Péronne

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 03:56 (2013)    Sujet du message: Programme Mai/Juin 1461 Répondre en citant

Citation:


U.L.L.A. dans la continuité de son action, encore et toujours dans l'optique de consolider notre indépendance, nous nous présentons encore une fois devant le peuple électeur. Nous pourrions nous targuer d'avoir accompli certaines choses, mais nous sommes dans l'optique du futur et nous désirons plus que tout avancer avec notre temps, travailler encore et toujours pour les Artésiens et l'Artois et dans une bonne entente.



    *Blanche Demalay – Actuelle Chancelière d’Artois et Commissaire aux Mines ; Sénéchal (Est) de l'Ost , Ancienne Comtesse d'Artois ; Ancienne Connétable et Porte-Parole d'Artois, - Ex Bourgmestre de Péronne (2 mandats) - Ex tribun (2 mandats) ;
    *Zazaroyaume - Ancienne et Actuelle Prévôt d'Artois ; Sergente du guet de Bertincourt - Ex-Comtesse d'Artois (2 mandats)
    *Leducg - Directeur de l'Académie Militaire et Vétéran de l'Ost, Ex Sénéchal de l'Ost, Plusieurs fois chef d'armée, Ex-Capitaine (1 mandat et 1 mois), Ex-Maire (2 mandats), Ex-Procureur (2 mandats et 1 mois) ;
    *Alexandre_Balthasar – Ex Connétable d’Artois (1 mandat), Ancien Porte-Parole d'Artois, Grand pêcheur.
    *Benjaminp – Nouveau Médecin Chef de l'Hospital d'Artois et Soldat Première Classe dans l’Ost.
    *Neidanac de Sade dit Nathaniel II – Actuel Porte Parole du Haut conseil et Diacre de Péronne ; Ecuyer de l'ordre des chevaliers du Berry, Grand marchand ambulant professionnel ; armateur et propriétaire de ''L'Amienois''
    *Angedelalune22 - Sergente du Guet de Péronne, Ex-sergente du Guet de Calais
    *Vints - Maire d'Arras (6ème mandat) et ex-Coordinateur des Bourgmestres
    *Léontes - Soldat second Classe à l'Ost ; Protecteur des demoiselles artésiennes
    *Guillomme - Chef d'Armée, Ancien Capitaine d'Artois (3 mandat), Lieutenant du guet de Péronne, formateur du Guet ;
    *Eulaly_de_Baylauq - Jeune artésienne volontaire; Fidèle partisane de l’indépendance, Créatrice de Bannière Hors pair et Diplomate d'en l'âme.
    *Selee - Actuel Maréchal d'Armes ; Héraldiste, juriste, ancien Duc, ancien Bourgmestre, etc. Puis, naturellement "Le Plus Bel Homme du Monde" dans la catégorie «Toute Époque confondue » selon Médiéval Hebdo.


Pour un Artois Indépendant Rayonnant ! Voici le programme d'U.L.L.A. pour ces élections :



- Continuer les mises en place déjà faite avec nos fournisseurs et ouvrir d'autres possibilités. (Notamment les produits de luxe)
- Consolider ls relations avec nos partenaires privilégiés. (Voir la mise en place de traité commerciaux et une bonne communication avec la Chancellerie)
- Réflexion globale d'après les nouvelles réformes du travail. Voir s'il est possible de modifier certaines taxes (Taxe Universitaire en priorité) et voir à réorganiser les impôts (Suivant le bilan du précédent mandat)
==> Réflexion sur les différents salaires des "fonctionnaires"
- Mines : création d'un nouveau boulier permettant de calculer les rentabilités au mieux. Toutes nos mines étant au niveau optimale, on peut maintenant voir à mettre en place une économie plus globable et se rediriger vers d'autres priorités économiques.
==> Réflexion sur leur rentabilité à court et moyen terme, impact sur nos marchandises et réflexion sur les salaires miniers.



OST :


- Un capitaine proche de ses hommes et la mise en place d'entrainement plus poussés
- Réorganisation et réforme de l’Académie militaire.
==> Refonte de notre système de formation de nos soldats dont une formation pour la réserve.
- Mise en place d'un endroit pour la coordination entre Officier et la Réserve.
- Continuité de la mise en place de la Connétablie

GUET :


- Mise en place et travail sur la Charte du GUET.
- Création d’ une salle de coopération élargie accueillant plus que les officiers
- Diminuer la paperasse au minimum - Ouverture d'une discussion avec tous les membres du Guet
- Offrir des activités variées et attrayantes



L'indépendance doit gagner le regard de l'étranger - Mise en place d'une Nouvelle Charte de la Chancellerie (en cours) et Continuation du recrutement. Discussions avec les Autres états, encrage de notre indépendance à l'Etranger.

==> Renforcement et la reconnaissance de notre indépendance au niveau international.
==> Renforcement des amitiés de nos alliés et reprise des discussions.
==> Création et mise en place de la nouvelle charte de la Chancellerie (Un seul Texte clair réunissant les multiples textes existants à ce jour).
==> Meilleure définition du statut des membres de la Chancellerie et une meilleure visibilité interne et externe.
==> Mise en place d'un Gala [RP] avec invités de prestige.



Depuis la mise en place de la nouvelle Hérauderie Indépendante Artésienne, quelques malentendus et soucis de communication ont été remarqué. C'est dans une souci d'apaisement et d'écoute que nous voulons continuer ce travail.

- Recrutement définitif de l'équipe de l'Hérauderie et mise en place de formation adéquate.
- Améliorer la communication et la disponibilité de toute l'équipe pour alléger le travail du Maréchal d'Armes. (Présence hebdomadaire d'une personne en charge)
- Finalisation des discussions avec le Conseil des Feudataires


La Constitution Artésienne va être voté et finalisé sous peu, et c'est dans cette optique qu'un gros travail de toutes les chartes relatives à nos institutions doit être mis en place afin de donner à notre Comté une structure juridique adéquate.

- Révision de toutes les chartes existantes (Haut Conseil, Maire, Guet, Ost, Chancellerie etc...)


La communication est un des moteur essentielle d'une bonne politique Artésienne. Que cela soit envers les Artésiens, qu'entre les différentes institutions entre-elle. En effet, sans cette communication, les institutions marchent au ralenti et ralenti ainsi l'essor de notre Comté.

- Amélioration de la communication entre les différentes institutions.
- Mise en place d'une communication Bi-mensuelle. En effet, nous nous sommes rendus compte qu'un bilan Hebdomadaire est très difficilement tenable d'où le choix d'un Bi-Mensuel.
- Continuité de la Salle des Doléances en Gargote afin de donner la parole aux plus de personnes possible.



- Revaloriser le Poste de CDB. Mieux redéfinir son rôle, vrai Lien entre le conseil Comtale et Les Maires. Que cela soit pour leur Décrets, être à leur écoute et véritablement être maître d'oeuvre des solutions que le Haut Conseil peut apporter comme soutien aux Mairies. Un suivi devrait voir le jour et une salle pour toutes questions des maires.



- Grand lancement d'une campagne pour faire découvrir l'Hospital d'Artois à tous les Artésiens. Que cela soit pour une information spécifique (Etudiant, Médecin, Simple patient...)
- Organisation d'un système concernant les potions et remèdes
==> Pour le Haut Conseil puisse savoir ce qu'il est utile d'avoir absolument afin d'éviter des possibles soucis. Une réflexion sera mise en place entre le Directeur et Le Haut Conseil.
- Mise en place d'un organigramme des remèdes utile par maladie
- Annonce pour chaque Artésien puisse connaitre la liste des villes où se trouver certains remèdes et où se faire soigner le plus rapidement.
- Recensement de tous les Médecins et Futurs Médecins D'Artois et réflexion sur un possible programme d'échange des savoirs avec d'autres comté. Ceci pouvant être très utile diplomatiquement parlant.



Des Oiseaux, des fleurs, de l'amour et du Soleil....Les Festivités Printanières....
En collaboration étroite avec le CAB

- Grand Bal du Printemps : Fêtons l'arriver des beaux jours et des journées à rallonge
- Grand concours de poésie : Thématique de saison !
- Concours de Pêche à la ligne
- Concours de Dessin : Redécorons le Château d'Arras

Moult activités s'offrent à nous en cette période printanière...


--- --- ---
U.L.L.A reste à votre écoute chaque jour et saura travailler dans le sens du bien commun. Nous sommes conscient que nous travaillons pour tous et pour l'Artois ! Cela toujours était ainsi que nous envisagions nos actions.

Comment et quand voter ULLA ?

Le scrutin est ouvert du 29 Avril au 5 mai 1461.

Si vous êtes au minimum paysan (niveau 1), vous pouvez voter pour nous et vous engager pour que votre Comté conserve sa liberté et gagne en dynamisme.

Village => Sénéchaussée => L'élection du Conseil => Union libre et Libertaire Artésienne (ULLA) => Voter !


Votez ULLA c'est vraiment de la bonne BoULLAsse !

_________________
*Blanche*
*Non Nobis, Domine - Non nobis sed nomini tuo da Gloriam*
« Qui ne sait pas être serviteur ne pourrait être maître. » A.P.T.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 03:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. U.L.L.A Index du Forum >>> Hall d'Accueil >>> Actualités du Parti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo